À PROPOS DU PORTAIL DE GESTION HOOC

Le portail de gestion vous permet de configurer de manière optimales toutes les fonctions de la solution HOOC:
  • Gestion des utilisateurs (client et assistant)
  • Support et maintenance
  • Gestion des installations
  • Configuration de tous les services
Pour utiliser le portail de gestion, seul un navigateur courant est nécessaire. Ainsi, les activités administratives peuvent être faites à tout moment et de n’importe où  (indépendamment du périphérique).
Pour obtenir un aperçu du portail de gestion HOOC, vous pouvez ouvrir un compte et explorer le niveau de gestion.

HIÉRARCHIE ET ​​ADMINISTRATION UTILISATEUR

Grâce à la structure hiérarchique et simple du portail de gestion HOOC, vous pouvez, en tant que revendeur, centraliser la gestion de votre base de clients et de toutes les installations ainsi que leurs services. Cela importe peu qu'il s'agisse de vos propres systèmes ou des systèmes de vos clients.

Les droits d'accès aux différents niveaux du portail de gestion (revendeur, utilisateur final, système) peuvent être facilement créés et limités dans le temps grâce à l'assistant HOOC.
hooc-management-hierarchie-fr

À PROPOS DE SUPPORTER

Un supporter est une aide à qui on peut déléguer l'administration d'un ou de plusieurs niveaux de gestion (revendeur / client / installation). Le supporter d'un niveau de gestion spécifique agit comme une aide et obtient seulement les droits qui lui sont accordés.

Si vous souhaitez plus d'informations sur le supporter HOOC, vous pouvez télécharger ici le livre blanc de supporter HOOC :
SUPPORTER TUTORIAL
hooc-management-supporter-fr

TOUJOURS SAUVEGARDER LA VUE D'ENSEMBLE

HOOC attache une grande importance à la disponibilité des applications et des services mis à disposition.
Grâce au portail de gestion HOOC, l’état actuel de votre système peut être consulté à tout moment par les différents niveaux hiérarchiques. Toutes les activités sont archivées et peuvent être suivies en temps réel...

Périodiquement, de nouvelles fonctions ou des mises à jour de la solution HOOC sont fournies. Ce travail d'entretien est planifié à l'avance et est annoncé dans le portail de gestion HOOC.
Pour les services d'ordre supérieur (par exemple l'interconnexion des sites) une interface de configuration est fournie au niveau où le service est utilisé (revendeur, client). Pour les services associés aux installations (par exemple HOOC Connect Basic), l'interface de configuration de l'application est directement fournie avec les installations.