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Nouvelles centres de notification

Ce qui s'est passé JUSQU'À PRÉSENT :



Notre solution de téléalarme HOOC Alert se compose de deux services : a) leservice d'alarme et b) leservice de notification.


a) Avec leservice d'alarme, on peut personnaliser lesrègles d'alerte qui s'appliquent en cas d'incident (intervalles de temps, niveaux d'escalade, etc.)


(Exemple : "Si la température de l'installation augmente à plus de x, avertir le responsable technique". "Si l'alarme n'est pas confirmée dans les 2 minutes, passer au niveau d'escalade supérieur").


b) Avec leservice de notification, on peut définir lesrègles de notification qui s'appliquent en cas d'incident (canal de communication, groupes de destinataires de l'alarme, disponibilités du calendrier, heures d'alarme, etc.)


(Exemple : En cas de panne, le responsable technique sera informé - pendant la journée - par message push. Si l'incident se passe pendant la soirée, le service de piquet sera informée par SMS. )

Qu'est-ce qui est NOUVEAU ?

Depuis novembre 2021, il n'y a plus un seul centre de notification, mais quatre : UnUser Notification Center (U-NC) ettrois Management Notification Centers(M-NC). Tous les quatre fonctionnent selon le même principe, c'est-à-dire avec les quatre, on peut personnaliser des règles de notification ("quand et comment informer").

Qu'est-ce que cela apporte CONCRÈTEMENT ?

Grâce aux nouveaux M-NC et U-NC, la téléalarme de HOOC peut être encore mieux adaptée aux domaines d'application respectifs de chaque entreprise et à des différents scénarios possibles en cas de panne.


Personal User Notification Center (U-NC) : Dans l'U-NC, il est possible de définir des règles de notification de toutes les installations auxquelles l'utilisateur a défini un droit d'accès.

(Exemple : le propriétaire d'un complexe résidentiel. Il est certes informé par SMS d'un problème d'eau chaude, mais n'a rien à voir avec le processus de réparation.)

(L'utilisateur ou le HOOC user décide lui-même quand il/elle est informé(e), comment et quand.)

Qu'est-ce que cela signifie EN PRATIQUE ?


Management Notification Center (M-NC) - niveau installation :

Dans le M-NC/installation, on peut définir les règles de notification des différentes installations.

(Exemple : Peter Meier travaille six mois par an à l'étranger en raison de son travail. La téléalarme de HOOC donne à M. Meier l'assurance qu'en cas de panne de son installation CVC, le processus de réparation se déroulera sans problème et que le technicien de confiance ainsi que le voisin (remise des clés) seront immédiatement informés par message vocal.)


(En résumé: Le gestionnaire de l'installation décide qui est informé, comment et quand.)

Personal User Notification Center (U-NC) :

Dans le U-NC, on peut définir les règles de notification de toutes les installations auxquelles l'utilisateur a défini un droit d'accès.

(Exemple : Monsieur Dupont possède plusieurs appartements dans différents complexes immobiliers. Lorsqu'il y a par exemple un problème d'eau chaude, il est à chaque fois informé par SMS, mais il n'a rien à voir avec le processus de réparation.)

(En résumé: L'utilisateur (HOOC user) décide lui-même quand il est informé, comment et quand.)

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