Grâce à l'intégration par câble, LoRa ou le protocole MQTT, d'innombrables capteurs différents peuvent désormais être intégrés dans le système HOOC.
Le nouveau firmware de HOOC permet de configurer des groupes de réseaux physiques et virtuels pour optimiser la mise en réseau des sites layer 2 et 3.
Grâce au nouveau ConnectOS, les passerelles de plus de 10 ans peuvent être mises à niveau sans qu'il soit nécessaire de changer le firmware sur place.
Avec le nouveau ConnectOS tous nos gateways fonctionnent désormais sur le même système d'exploitation, en bénéficiant en plus de nouvelles fonctions.
Grâce à KNX Secure, il est possible de réaliser des projets dont la transmission des données du HOOC Cloud à l'appareil terminal KNX peut être cryptée.
Les raisons pour utiliser le SoftSPS de HOOC en complément d'un API sur site. Maintenant avec de nouvelles fonctionnalités.
Grâce aux labels HOOC, on peut accorder non seulement des droits d'accès, mais aussi des droits de lecture, d'écriture & d'utilisation spécifiques.
Grâce au MQTT Client et au SoftPLC, les données peuvent être échangées en entre systèmes et sites, comme entre des MQTT Broker et des bus de terrain.
Contrairement à d'autres fournisseurs, HOOC ne demande pas de frais annuels pour l'accès VPN. Celui-ci est offert à l'achat d'une passerelle HOOC.
Grâce à l'interface HOOC au portail zevvy, les coûts énergétiques du bâtiment peuvent dorénavant être enregistrés et facturés automatiquement.
Vous pouvez désormais exporter jusqu'à 12 set de données/heure et les faire envoyer automatiquement sous forme de rapport quotidien ou hebdomadaire.
Le nouveau tableau d'information permet d'enregistrer des indications supplémentaires comme des modes d'emploi, des consignes d'entretien ou autres.
Le SoftPLC permet l'accès et le contrôle à distance ainsi que le monitoring et le reporting sur les nouvelles et anciennes installations du bâtiment.
Intégrer les données M-Bus dans le système de HOOC afin de pouvoir les utiliser pour d’autres services comme la téléalarme, le reporting & le SoftPLC.
Notre HOOC Connect X dispose désormais d'un Modbus/RTU forwarder pour lire, écrire, convertir les données RTU en TCP et les transmettre.
Grâce aux entrées DNS et aux default gateway, vos appareils ne doivent plus être situés dans le même réseau local que l'adresse IP du service.
Grâce au mappage, les données peuvent être transmises entre différents protocoles de bus de terrain, par ex., d'un capteur LoRa à un automate ou aussi d'une commande à l'autre.
Le service de messagerie instantanée de la HOOC CollabApp est désormais intégré dans la CompactApp ainsi que dans le HOOC ManagementPortal.
Les utilisateurs peuvent voir les cinque dernières alarmes de leur site dans son CompactApp. L’ensemble des alarmes peut être consulté dans le HOOC ManagementPortal.
Le SERC sert à une programmation et surveillance optimales de votre parc technique. Il est disponible avec Modbus client ainsi que TCP serveur.
L'intégrateur du système peut ajouter de nouveaux utilisateurs dans le ManagementPortal. L’utilisateur final peut le faire depuis son CompactApp.
Meilleur aperçu dans les applications HOOC grâce à une plus grande sélection d'icônes avec possibilité d'afficher et de masquer les points de données.
La gamme X est enfin arrivée ! Les nouvelles passerelles HOOC vous offrent tout : RS485 pour Modbus, quatre E/S, WAN, WLAN, LAN, LoRa et LTE/mobile.
À la demande de nos clients, nous avons amélioré l'aperçu des accès délégués pour les supporters en affichant tous les sites sur une seule page.
Nos catégories, évolutions et escalades d'alerte vous permettent d'intervenir selon demande et de manière plus efficace en termes de ressources.
Une gestion simplifiée de HOOC Control grâce à l'extension des fonctions, à un meilleur aperçu ainsi qu’à la possibilité de désactiver des fonctions.
SEPROX prend en charge Apple RDP, VNC, les connexions «TCP over TLS» ainsi que les enregistrements DNS et mDNS et offre des mappings vers les TCP ports.
L'information selon laquelle une alarme est active, a été acquittée ou a fait l'objet d'une escalade apparaît désormais dans l'aperçu du site dans le HOOC ManagementPortal.
Avec MQTT, nous offrons une nouvelle interface pour un échange de données – avec ou sans passerelle – entre la solution HOOC et des actionneurs, capteurs ou API.
Le transfert de système et de droits d'administration du reseller (ou du supporter) au client final a été facilité de manière considérable.
Grâce à un simple permalien de HOOC, l'accès et l'utilisation du logiciel de visualisation ELVIS sont désormais considérablement simplifiés.
Grâce à l'intégration du protocole ping/icmp, il est désormais possible de surveiller des installations CVC et industrielles comme des appareils tels que des webcams, écrans tactils, interrupteurs et autres.
Le HOOC Access a été intégré dans l'EIBPORT, le CUBEVISION et l'APPMODULE de BABTechnology, fabricant allemand de solutions domotiques.
La CompactApp a été conçue spécialement pour répondre aux besoins des clients finaux, en leur proposant un aperçu synthétique ainsi qu'une gestion simple de leurs installations.
Il y en a maintenant quatre centre de notification (user, site, customer, reseller) où il est possible de définir de manière individuelle les destinataires d’alarmes, les canaux de messages et autres.
Dans le cas où vous cherchez des développements antérieurs à 2021, vous pouvez toujours en trouver sur notre chaîne YouTube.
Dans le cas où vous cherchez des développements antérieurs à 2021, vous pouvez toujours en trouver sur notre chaîne YouTube.