Login
Login

LES APPLICATIONS de HOOC

La vie est déjà assez compliquée. Simplifiez-vous les choses; utilisez les applications HOOC.


Vous êtes en pleine réunion ou en train de conduire ? Ou peut-être déjà bien confortablement installé(e) dans votre fauteuil devant la télé ? Alors pourquoi voudriez-vous vous lever encore une fois pour rallumer votre ordinateur afin de contrôler vos systèmes et installations ? Justement ; vous ne le feriez pas. C'est pour cela que nous avons créé nos applications. Pour vous faciliter le travail – et la vie.


En deux mots : Pour les moments, où vous préférez prendre la voie rapide, utilisez nos applications HOOC pour votre accès à distance, la télémaintenance et le smart alarme.

L'APPLICATION HOOC CLIENT

La HOOC ClientApp (pour iOS, Windows et Android) est l'outil parfait pour vérifier l'état de vos sites et systèmes, contrôler les valeurs et éventuellement ajuster des consignes. De plus, elle vous offre une visualisation simple des données de tendance, donne une vue d'ensemble des messages reçus et fournit une liste avec tous les utilisateurs.


Grâce à la HOOC ClientApp et son accès rapide, les longues attentes pour la connexion VPN font désormais partie du passé. Au contraire, la connexion peut être établie simultanément avec le démarrage de l'application et l'utilisateur peut accéder à ces systèmes directement sous « favoris » ou ses connexions récentes. Mais ce n'est pas tout : Alors que la plupart des paramètres d'administration doivent être gérés dans le management portal, les règles d'alerte peuvent directement être contrôlées et adaptées dans l'application client.

L'APPLICATION HOOC COLLAB

HOOC Collab est en quelque sorte le WhatsApp pour les professionnels. Elle permet l'envoi de fichiers et documents et dispose d'une option de chat intégrée.


Aujourd'hui, les équipes et entreprises communiquent souvent de façon hétérogène, en utilisant de manière aléatoire des e-mails, SMS, appels téléphoniques, etc. En conséquence, le suivi du flux de communication devient de plus en plus compliqué, ce qui peut rendre l'amélioration des processus difficile. En utilisant avec la HOOC CollabApp un seul instrument de communication, vous contournez cette problématique d'un coup. Vous envoyez des documents à votre team, recevez et quittez des alarmes, organisez des meetings ou orchestrez une maintenance d'un système – tout via notre HOOC Collab.


A propos d'efficacité : L'authentification initiale peut être activée simplement via un code QR et ensuite, l'accès se fait sans aucune saisie supplémentaire. Aussi pratique qu'une application puisse l'être.

L'APPLICATION HOOC COMPACT

Fidèle à son nom, l'application compacte combine les fonctions les plus importantes de HOOC dans une version condensée.


Néanmoins, la gestion simple des utilisateurs reste une priorité absolue – aussi dans la HOOC CompactApp. Ainsi, Il n'est pas nécessaire de saisir des données d'utilisateur (invitation par code QR) et l'accès au Web se fait via le Secure proxy. Contrairement à la HOOC ClientApp qui est l'outil idéal pour des intégrateurs de systèmes, la HOOC CompactApp a été spécialement développée pour les besoins du client final. A chacun son métier.