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Prioriser les alarmes

Ce qui s'est passé JUSQU'À PRÉSENT :

Avec la Smart Alarm de HOOC, vous êtes automatiquement informées en cas de panne ou de défaillance d'une de vos installation. En votre absence ou en cas de non-acquittement de l'alarme, celle-ci est directement transmise à l'échelon supérieur. 

Pour ce faire, il a été jusqu'à présent possible de configurer différentes catégories de notification (remarque, avertissement, alarme).


Qu'est-ce qui est NOUVEAU ?

Il est désormais possible non seulement de créer différentes catégories de notification, mais aussi de les subdiviser encore davantage - par exemple selon des échelles d'alarme spécifiques à l'entreprise. Une alarme n'est alors pas simplement activée ou désactivée, mais elle est encore plus précisée, par exemple niveau d'alarme 13, etc. En outre, toutes les évolutions des alarmes sont affichées (p. ex. installation X il y a un quart d'heure : niveau d'alarme 6, maintenant : niveau d'alarme 3).


Qu'est-ce que cela signifie EN PRATIQUE ?

Les installations peuvent être encore mieux surveillées. Non seulement les escalades d'alarme, mais aussi les évolutions des alarmes peuvent être retracées avec précision. Cela permet une intervention plus adaptée aux besoins et une planification plus efficace des ressources.


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